Que sont devenus les rapports humains à l’ère du numérique ?

On ne passe pas un jour sans utilise leur téléphones, tablettes, portable ou sans regarder la télévision. Nous sommes entourés d’appareils numériques. De nos jours c’est souvent notre principal moyen de communiquer et il nous aide à maintenir nos relations avec une famille et des amis. Est-ce une bonne chose pour les rapports humaines ?

Dans l’ère de numérique Les individus peuvent se connecter avec le monde grâce à ces appareils numériques mais Est-ce qu’il se communique vraiment ? les appareils numériques ont également introduit des obstacles à la communication dans les rapports. Cette technologie fait que les connexions deviennent pour le numérique que personnelles. On sacrifice la connexion pour la conversation. C’est une connexion fausse.

 

Il y avait eu des rapports que les appareils numériques ont effectué les parents et leurs enfants. Les parents ne donnent pas leur enfant assez d’attention. Comment se peut-il ? Les appareils numériques changent toute le monde. De ma propre expérience, les appareils numériques ont changé mes parents. Ils ont plus d’attention pour leurs portables que moi. Ils ne sont même pas nés dans l’ère de numérique !

C’est évident que l’avenir est numérique. C’est important que cela n’affecte pas nos relations comme aujourd’hui.

 

Sources:

https://www.entrepreneur.com/article/237632

http://www.parenting.com/news-break/kids-feel-unimportant-to-cell-phone-addicted-parents

Photo 1 – google

Photo 2- google

Leave a Reply