Que sont devenus les rapports humains à l’ère du numérique ?

La génération d’aujourd’hui se créé une vie assez unique. Nous vivons maintenant dans l’ère du numérique. Nous avons adapté tous pour marcher avec le technologie et l’internet. Nos voitures sont commandées par ordinateurs, nos messageries, nos photos, nos coordonnées entre une bonne diversité d’autres. Avec l’avancement récent, ce ne pas être surprenant que le domaine de rencontre et les rapports humains ont été les plus gravement touchées.

De nos jours, la quantité des interactions physique humains a diminué. Maintenant nous comptons sur les applications et l’internet pour trouver le grand amour. Bien sûr, ces améliorations ont offert nous des utiles super pour rester en contact avec nos personnes aimés a traversé le monde. Mais ces avantages aussi ont des inconvénients, le monde de la rencontre en ligne a créé une plateforme, comme les réseaux sociaux pour on, pour créer une image plastique d’eux.

De nos jours, avec l’arrivée en masse des images de mannequin et de célébrité, ce génération se sentir mal à l’aise. Quand ils créent leur profil sur le site de rencontres, ils peuvent créer leur profil donc il représente une image qu’ils veulent.

Dans cet article ‘http://geeko.lesoir.be/2012/02/08/les-sites-de-rencontre-ont-un-impact-negatif-sur-les-relations-romantiques/’ par ‘Geeko – Le Soir’ ils dirait que les sites de rencontres en ligne « seraient responsables de l’idée de l’âme sœur qui pousserait de nombreux utilisateurs à mettre un terme à leurs relations au moindre petit pépin ». Cet article dit comment les rapports qui nous créons en ligne n’est pas fort comme un rapport général. En ligne, nous crée que des matchs potentiel donc c’est facile de terme à leurs rapports.

Personne ne peut pas nier que nous avons révolutionné nos modes de vies, mais avec ces changes est-ce que nous nous aidons ?

 

Leave a Reply