Les réseaux sociaux : une distorsion positive de l’histoire que l’on souhaite raconter de soi-même ?

Aujourd’hui nous voyons les réseaux sociaux comme une fenêtre dans les vies individuelles et différentes de tout le monde. Donc, nous croyons vous aurez ce que vous voyez. Mais le plus clair du temps, ce n’est pas le cas. Nous écoutions sur de vie millionnaire représenter principalement sur les réseaux sociaux comme ‘Instagram’ et ‘Snapchat’. Avec tous les avantages liés à-ils, il y a aussi des causes pour concerne.

Certaines personnes disent que ce n’est pas un problème qui a besoin notre attention. Mais il me concerne, nous créons une image plastique des nous. Nous avons très envie de le reconnaissons et l’acceptation des autres. Dans tous les cas, cela n’a pas d’importance si nous recevons cette reconnaitre, le résultat est toujours négatif. Si on devient populaires sur les réseaux sociaux, on reçoit un statut qu’on doit continuer. Ce exerça une pression sur soi-même. Bien que on vît parfait à l’extérieur, on peut souffre avec un manque de la confiance et une dépression.

Par contre, on si ‘que ne reçoit le même reconnaitre et la même quantité des abonnés. Ils peuvent sentir exactement les mêmes sentiments. Ils sentaient qu’ils ne sont pas bien acceptés par société ce qui aussi mener à un manque de la confiance. Également pour ceux qui n’est pas participer bien moins souvent, il crée une pointe de jalousie et ressentiment. A cet article de ‘Ouest France’ – ‘http://www.ouest-france.fr/sante/comment-les-reseaux-sociaux-nuisent-la-sante-mentale-des-jeunes-5010489’, ils discutent le problème de maladie mentale et les réseaux sociaux en détail.

La raison principale pour laquelle nous discutons ce problème est parce que sur les réseaux sociaux on peut être quelqu’un ce qu’ils souhaitent. Mais a le même temps c’est l’avantage principal et le désavantage principal. Sur les réseaux sociaux il n’y a pas des règles qui nous devons respecter. Maintenant, nous offrons une plateforme pour tout le monde de créer la vie qu’ils ont rêvé sur ou creuser vos propres tombes.

Leave a Reply