Les réseaux sociaux : une distorsion positive de l’histoire que l’on souhaite raconter de soi-même ?

Absolument! Les réseaux sociaux sont une distorsion positive de l’histoire que l’on souhaite raconter de soi-même. Ce sujet est étroitement relaté à mon dernier article. Ouvertement, ma réponse à cette question est – allez savoir !

Depuis l’introduction au monde séduisant de réseaux sociaux nous avons dépendant. Nous sommes devenus comme des abeilles aux fleurs, bien que, le rapport soit symbiotique. Des réseaux sociaux sont devenus bien incorporés dans le tissu de nos vies. Alors, nous ne pouvons pas y échapper.

Je crois à cause de la nature écrasante du monde de technologie, la fin et les résultat de sociaux mediás est devenu positif.  On souhaite raconter de soi-même que réseaux sociaux sont mieux pour humanité. Nous considérons les réseaux sociaux un outil très important et essentiel pour vie de nos jours.

Nous l’utilisons pour presque toutes, par exemple, pendant national urgences on peut vérifier votre sécurité sur Facebook. Bien des années, nous l’utilisons par mesure de sécurité, ceci ne serait pas possible. Il aurait pris plusieurs jours ou semaine pour assurer la sécurité de leurs personnes aimées. Je crois c’est juste à dit que réseaux sociaux est venu au monde et son ici pour rester. L’effet durable est inconnu si le négatif de positif

Sources:

Article 1 – https://www.weforum.org/agenda/2016/04/6-ways-social-media-is-changing-the-world/

Article 2 – https://www.fastcompany.com/3059742/social-network-algorithms-are-distorting-reality-by-boosting-conspiracy-theories

Photo 1 – Google (avec droits d’utilisation)

Photo 2 –  Google (avec droits d’utilisation)

Photo 3 –  Fait par moi

 

 

Leave a Reply