Jean Onche Le Musclay – Un fanatique de la condition physique qui a gagné un grand public en ligne.

À l’âge de vingt-trois ans, Stéphane Feront est l’un des Youtubers francophones les plus réussis en ce moment. Sa chaîne YouTube va par le nom de Jean Onche Le Musclay et a cent trente-cinq mille deux cent un abonnés.

Sa chaîne traite principalement de la saine alimentation et de la condition physique, l’haltérophilie en particulière. Il est devenu une figure publique pas seulement en Belgique, d’où il vient mais aussi en France et tous les autres régions francophones. Il montre à ses abonnés ses routines de formation et leur offre des conseils gratuits sur la façon de se mettre en forme et en bonne santé.

Une chose que j’aime vraiment sur la chaîne de Stéphane est que ses vidéos sont extrêmement informatives mais en même temps très drôle. Il est très honnête et fait un sujet ennuyeux plus intéressant par son humour.

J’ai beaucoup appris sur la nutrition et la forme physique après avoir regardé certaines de ses vidéos et maintenant je suis plus motivé pour aller à la salle de gym et commencer à manger mieux donc merci beaucoup Stéphane.

La liste de référence

https://www.complementsetproteines.com/blog/jean-onche-le-musclay-n452

http://www.lameuse.be/1601444/article/2016-06-17/huy-jean-onche-le-musclay-fait-le-buzz-sur-le-net-video

2 Replies to “Jean Onche Le Musclay – Un fanatique de la condition physique qui a gagné un grand public en ligne.”

  1. Pingback: myonlinebuy.us

Leave a Reply