Internet ou la mort du livre

Le nature de ce débat est assez controversé de discuter parce qu’il y a des arguments forts pour les deux. Premièrement nous voyons l’internet et les livres électroniques. Évidement les faux seulement pour ceux et qui les livres peuvent être lus partout dans le monde par n’importe quelqu’un. L’économie de papier de nos jours peut être assez utile pour sauver les forêts tropicales.  Que ce soit sur le ‘Kindle’ ou votre portable, il sera presque toujours léger et compact donc les livres électroniques sont plus facile à transporter que les livres. Ainsi que ceux faux les livres électroniques sont offrir des fonctions supplémentaires. Ils sont plus interactifs, si vous désirez on peut écouter des histoires ou changer la taille de la police de caractères.

Mais les arguments pour l’autre sont aussi forts. Comme tous dis, le sent et l’odeur d’un livre est unique. Autour la monde nous avons des bibliothèques historiques, plein des œuvres de personnalités notables d’il y a des années. Sans ces œuvres, nous n’aurions pas autant que connaissance sur le passé, donc le livre a été et est encore indispensable pour nous.

Sur cette article ‘https://www.gralon.net/articles/materiel-et-consommables/materiel-informatique-et-consommable-informatique/article-le-livre-electronique—avantages-et-inconvenients-3801.htm’ par ‘Gralon’ il discuter les avantages et inconvénients de le livre électronique. Pour la plupart, les arguments sont les bases mais se provoquer des points plutôt intéressants, par example comment les livres électroniques « est également un moyen d’ouvrir le monde du livre aux personnes dotés de divers handicaps ».

A ma vie d’élève je crois que le livre numérique révolutionne nous offrir plus aisé accès des livres. En tant qu’étudiant université je ne dois plus porter un sac plein des livres comme j’ai dû au collège. Je peux accès tous les livres à mon ordinateur portable, il me donne une chose de moins à me soucier chaque matin et soir

Personnellement je ne crois pas pour une seconde que l’internet est le début de la fin pour le livre, ce révolutionne est simplement un développement dans ce domaine.

Leave a Reply